"Comment apprendre la guitare sans connaître ses notes" par Jean-Pierre Petit (PDF)

"Au Sacromonte on devait me prendre pour un espèce de photographe ambulant et je dessinais des familles entières avec une légion de gosses aux yeux noirs qui me suivaient partout en espérant que je dessinerais leur trombine. Au Kenya, c'était pareil. Ca a toujours été ainsi, partout où j'ai voyagé. Bref, là-bas, j'ai appris la guitare. Puis j'ai composé des tas de musiques, de chansons. J'ai gagné des sous en chantant dans les cafés. Mais je ne sais toujours pas mes notes et je ne connais rien du solfège. Les Gitans non plus..."

Téléchargez le cours.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Couture : 54 tutos et patrons spécial Noël (PDF)

Kit pédagogique « Branche-toi sécurité » (PDF)

Divers guides de jardinage - Partie 2 (PDF)